Satin de Confort Printemps Chaussures Chaussures 06848500 été Femme Aiguille Talon mariage Rouge Selon le site spécialisé 9to5mac, Apple remplacerait l’appellation “Plus” par “Max” pour sa nouvelle génération de smartphones.

A côté de ses iPhone 9 (successeur de l’iPhone 8) et XS (successeur de l’iPhone X), Apple nous livrerait en cette fin d’année un iPhone XS Max de 6,5″, équipé d’un écran OLED, qui viendrait renforcer le positionnement de la pomme sur le haut de gamme.

Le changement de nom n’est pas une surprise en soi. De nombreuses rumeurs circulaient en effet sur la toile depuis quelques semaines au sujet de la disparition du suffixe “Plus”.

Dans la pratique, rien ne confirme toutefois pour le moment la rumeur rapportée par 9to5mac. Le site spécialisé assure avoir obtenu l’information de plusieurs sources “proches du dossier” – sans toutefois apporter de preuves concrètes.

Rappelons que les trois nouveaux iPhone seront officiellement présentés le 12 septembre, lors de la prochaine keynote d’Apple.